E.C.L.E.R.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un nouveau monde

2 participants

Aller en bas

un nouveau monde Empty un nouveau monde

Message  ptimarsu Sam 19 Mar - 17:22

Je suis arrivé il y a maintenant 7ans sur cette planète que je ne connaissais pas. ici des prémisses d'une civilisation ancienne étaient là. Etant supérieurement intelligent par rapport aux autochtones je suis devenu leur chef. Plusieurs de mon espèce ont tentez eux aussi de sortir cette planète de la stupeur. Certain n'ont pas eu ma prestance & ont eu des rebellions qui les ont évincé du pouvoir. Je vais vous raconter toute cette histoire.

J'ai commencé avec mon petit état. J'ai vite compris que tout était à faire ici: le peut d'infrastructure déjà présentes n'allaient pas tarder à exploser, le futur me donna raison; les autochtones avaient peur de toute cette nouveauté, toute cette technologie, toutes cette science. Apeuré par tous ces changement dans leur vie ils quittèrent massivement mon pays. A ce moment là les vestige de l'ancienne civilisation explosèrent. Mon pays était vraiment dans un état déplorable. heureusement pour moi les caisse de mon état étaient suffisamment pleine pour tenir un petit moment. Grâce à cela j'ai pu remettre ce pays en état, ça m'a pris 5ans pour finir de créer les infrastructures de base.

Parallèlement je me suis présenté dans cinq autre pays me permettant d'aider au mieux cette planète à sortir de sa stupeur. Me voici donc à la tête d'un empire de 6 régions, représentant 10% de la surface de ce monde.
Mes avancées font furie les autochtones au début, mais au final ils me remercieront, même si une révolte m'a expulsé du pouvoir de ma première j'y retournerai.

Ainsi, moi & mes frères luttons pour faire vivre ce monde & pour le rendre meilleur pour tous.
Nous y arriverons, même si nous devons y laisser notre vie.
Vive earth prime, vive les habitant de la Terre (nous) qui sauveront ce monde de la décadence, & vive marsulandia!!!!

carné de bord du 23/03/69.

PTM
ptimarsu
ptimarsu

Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon ou Clermont, ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau monde Empty Re: un nouveau monde

Message  Snaky Lun 18 Avr - 20:40

J'aime !
La situation s'est-elle améliorée depuis? Je crois que les autochtones se sont calmés dans leur fuite effrénée, et les vestiges ne sont plus construits en allumettes (car même avec 37 tubes de colles, les 346.422 allumettes ne tiennent pas).
Snaky
Snaky
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

http://www.eclerd.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum